L’Alliance Digitale accueille RTB House France
![L’Alliance Digitale accueille RTB House France L’Alliance Digitale accueille RTB House France](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/11/nl-3022-rtb-house.jpg)
L’adtech européenne RTB House rejoint l’Alliance Digitale.
« En tant qu’acteur du secteur de l’adtech, il nous semblait essentiel de contribuer aux discussions et de réfléchir ensemble aux futurs défis de notre industrie », assure Olivier Galichère, Country Manager France de RTB House.
RTB House propose des solutions marketing qui permettent aux marques et agences média d’opérer des campagnes full funnel (du retargeting au branding).
Fondée en 2012, l’équipe de RTB House est composée de 1400 spécialistes qui accompagnent plus de 2500 clients et 400 agences dans le monde.
Plus de 230 entreprises
Créée en 2022 suite au rapprochement de l’IAB France et de la Mobile Marketing Association France, Alliance Digitale regroupe désormais plus de 230 entreprises (Marques, Médias, Agences, Tech) spécialisées dans le marketing digital.
À lire aussi
![« Anatomie de l’emploi » : Alliance Digitale veut répondre aux besoins du marché de l’emploi digital « Anatomie de l’emploi » : Alliance Digitale veut répondre aux besoins du marché de l’emploi digital](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/nl-3142-alliance-digitale.jpg)
« Anatomie de l’emploi » : Alliance Digitale veut répondre aux besoins du marché de l'emploi digital
Face à la difficulté de recruter et de conserver les meilleurs talents dans le domaine du marketing digital, Alliance Digitale dévoile « Anatomie de l’emploi », une étude réalisée par l’institut Iligo.
![Le podcast d’Alliance Digitale : Vers une mesure du Retail Media plus homogène et transparente Le podcast d’Alliance Digitale : Vers une mesure du Retail Media plus homogène et transparente](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/Podcast-Alliance-Digitale-ep3.png)
Le podcast d'Alliance Digitale : Vers une mesure du Retail Media plus homogène et transparente
« Le marché du Retail Media avait besoin d’un document d’ancrage pour que ses acteurs puissent tous parler la même langue ». Dans ce troisième épisode du podcast d'Alliance Digitale, le rendez-vous pour tout savoir sur le marketing digital, nous vous proposons de plonger dans l’écosystème (complexe) de la mesure du Retail Media.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous