L’ANAé célèbrera ses 20 ans en septembre en soutenant le nouveau magazine Debout
A l’occasion de ses 20 ans l’ANAé (Association des agences de communication événementielle) souhaite faire valoir son engagement et son optimisme dans l’avenir de ses métiers. Ainsi, l’association soutient pour son anniversaire un projet d’utilité sociale porté par une association d’intérêt général.
Elle amplifie le lancement du magazine Debout, créé par Violaine du Châtellier.
Debout se veut le premier magazine d’informations pratiques, «utile et beau», qui propose gratuitement des solutions concrètes sur tous les sujets du quotidien. Le magazine s’adresse aux millions de personnes qui n’arrivent pas à joindre les deux bouts, «ceux qui manquent de ressources pour vivre, de repères pour avancer ou de liens pour sortir de l’isolement, ceux qui sont en prise avec la complexité administrative, ceux pour qui les informations simples et fiables font défaut pour assurer leur quotidien et construire leur avenir…», précise l’éditrice.
Le premier numéro de Debout sera édité à 170 000 exemplaires le 16 septembre prochain.
Pour souligner et mettre en scène cet engagement, l'ANAé organisera aux côtés de l’équipe et des partenaires du magazine le premier «dîner debout» le mardi 16 septembre à Paris.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous