|

Lancement de Elle Man, déclinaison masculine de Elle en octobre

Lancement de Elle Man, déclinaison masculine de Elle en octobre

Dans l’«esprit de Elle» mais avec la «manière de l’homme», Elle Man sera un magazine de mode dédié aux dernières tendances masculines. Il s’adresse aux «hommes qui aiment les femmes qui lisent Elle». Sa cible sera les hommes CSP+ 25-49 ans avec un coeur de cible urbains 35-45 ans.
Elle Man comportera cinq sections : sélections, histoires, mode, solutions et humour. Le pagination prévue est d’environ 200 pages (format 210×272).
La date de publication prévue est le jeudi 3 octobre 2013 (remise des éléments techniques le 19 septembre) avec une mise en place de 150 000 exemplaires. Le nouveau magazine devrait paraitre selon un rythme bimestriel.
Selon la dernière mesure d’audience de la presse (One 2012 de Audipresse), 422 000 hommes lisent l’hebdo Elle (LDP) et représentent 20,4% du lectorat.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription