Lancement de Green Attitude, nouveau magazine qui explore les centres d’intérêt sous un angle green
Green Attitude est le nouveau magazine trimestriel art de vivre édité par Céol Presse, disponible à partir du 11 décembre prochain. L’éditeur le substitue à Pure Green Magazine en kiosque, qui était sous licence canadienne. Green Attitude aborde des sujets conçus pour des lecteurs français. Le magazine de 132 pages s’intéresse aux initiatives «Green» en France, à la consommation responsable, et à des sujets tels que la beauté, la mode, la déco, le voyage, la cuisine, le Do It Yourself… sous un angle respectueux de l’environnement. Green Attitude veut faire «rimer bio et beau, écologique et esthétique, tendance et made in France, nature et culture, local et équitable».
Le magazine sera commercialisé au prix de 4,90€. Le format est de 22X28 cm avec une diffusion prévue de 60 000 exemplaires (avec Presstalis pour la France).
A partir du 1er décembre, le site greenattitudemag.fr proposera du contenu additionnel au magazine print. Une version digitale sera également disponible sur tablette et smartphone.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous