|

Lancement de Silver Age, nouveau magazine gratuit destiné aux «happy boomers» de 50 à 69 ans

Lancement de Silver Age, nouveau magazine gratuit destiné aux «happy boomers» de 50 à 69 ans

Créé par Sébastien Laderach (Editeur) et Bertrand Tarisien (Directeur de la rédaction), qui ont participé à la création et au développement du groupe de presse professionnelle Gratuit Pros (actuel Zepros), Silver Age (S&B Group) est le nouveau magazine mensuel gratuit des «happy boomers et boomeuses» de 50 à 69 ans, en distribution depuis début novembre.
Le magazine se veut «fortement hédoniste, avec des sujets privilégiant l’authenticité ainsi que les services et les produits haut-de-gamme». Silver Age est distribué dans 2 800 lieux CSP+ tels que les golfs, yacht clubs, clubs de bridge, aéro-clubs, héliports, polo clubs, spas et instituts de beauté haut-de-gamme, agences immobilières «premium».
100 000 exemplaires sont tirés pour le premier numéro, avec une certification OJD prévue en 2015. Lecture disponible en ligne.
Le format est de 210 x 297 mm, papier couverture 150 grammes avec vernis.
Au sommaire du premier numéro de 52 pages : people, patrimoine, culture, bien-être/beauté, maison/déco, lifestyle, papilles, auto/bateau, nouvelles technologies, escapade.

NL1041-image-couvsilver

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription