Lancement du magazine cuisine masculin «Beef !» en régie chez Logic’Médias
Le groupe de presse Gruner+Jahr a confié la licence française de son titre «Beef!», lancé en Allemagne en 2009, à Céol Presse, déjà éditeur de Horizons Monde, Pure Green Magazine et Prestigieux Univers.
En kiosque le 27 mars 2014, Beef! est un magazine masculin cuisine et lifestyle centré sur la viande et la convivialité. Avec la signature «Pour les hommes qui ont du goût !», il s’adresse à l’homme gourmet, épicurien, prenant place en cuisine, entouré de sa famille ou de ses amis. Outre les viandes et leurs accompagnements (légumes, assaisonnements, vins…), il s’intéresse à ceux qui les préparent et propose des reportages décalés.
La régie publicitaire est assurée par Logic’Médias, filiale du groupe Céol, qui gère également les autres titres de l’éditeur. Tarif PQ : 14 000€ brut HT.
Tirage de lancement : 85 000 exemplaires. Prix de vente : 7,50€.
Format : 21cmx27cm. Pagination : 172 pages quadri. Couverture quadri 300g/m².
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous