|

Lancement du magazine cuisine masculin «Beef !» en régie chez Logic’Médias

Lancement du magazine cuisine masculin «Beef !» en régie chez Logic’Médias

Le groupe de presse Gruner+Jahr a confié la licence française de son titre «Beef!», lancé en Allemagne en 2009, à Céol Presse, déjà éditeur de Horizons Monde, Pure Green Magazine et Prestigieux Univers.
En kiosque le 27 mars 2014, Beef! est un magazine masculin cuisine et lifestyle centré sur la viande et la convivialité. Avec la signature «Pour les hommes qui ont du goût !», il s’adresse à l’homme gourmet, épicurien, prenant place en cuisine, entouré de sa famille ou de ses amis. Outre les viandes et leurs accompagnements (légumes, assaisonnements, vins…), il s’intéresse à ceux qui les préparent et propose des reportages décalés.
La régie publicitaire est assurée par Logic’Médias, filiale du groupe Céol, qui gère également les autres titres de l’éditeur. Tarif PQ : 14 000€ brut HT.
Tirage de lancement : 85 000 exemplaires. Prix de vente : 7,50€.
Format : 21cmx27cm. Pagination : 172 pages quadri. Couverture quadri 300g/m².

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription