L’APPM lance le Palmarès mensuel des Publicités Magazines préférées des Français
La campagne Dior inaugure le Palmarès Mensuel de la Publicité Magazine préférée des Français que lancent les éditeurs de l’Association pour la Promotion de la Presse Magazine (APPM).
Les mots qui sont spontanément associés par les internautes pour évoquer les qualités de cette publicité sont : Sensualité, raffinement, chaleur, charme, chic, classe, délicatesse, élégance, féminité et glamour.
Tous les mois, 1038 français recrutés par Harris Interractive, vont élire la nouvelle campagne magazine la plus réussie, parmi une quinzaine d’annonces nouvelles pré-sélectionnées par des journalistes, des publicitaires et des éditeurs.
Prochain baromètre le 2 novembre
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous