L’ARPP aura 80 ans cette année
Créée en 1935, l’ARPP, l’Autorité de régulation professionnelle de la publicité, fêtera ses 80 ans cette année. Présidée par François d’Aubert, l’ARPP réunit 280 agences créatives, 180 annonceurs et 120 agences médias, régies et supports publicitaires. «2015 est l’année de la révision, périodique, de la quarantaine de règles déontologiques de l’ARPP, pour éventuellement en supprimer, en actualiser, en créer, ou tout simplement les conserver en l’état. Les personnalités et les associations réunies avec les professionnels au sein des instances associées de l’ARPP, le Conseil de l’éthique publicitaire et le Conseil paritaire de la publicité, sont parties prenantes de cette revue intégrale», indique Stéphane Martin, directeur général de l’ARPP.
Pour ses vœux 2015, l’ARPP a fait appel à l’agence Josiane, qui a conçu trois visuels dans la continuité de la thématique de la créativité dans les règles (voir archive).
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