|

L’arrivée des cadres de Vivendi se poursuit chez Lagardère

L’arrivée des cadres de Vivendi se poursuit chez Lagardère
Michel Sibony, Gérald-Brice Viret et Serge Nedjar sont concernés par ces nominations.

Après la nomination de Maxime Saada (Canal+) au poste de vice-président du groupe Lagardère, l’arrivée de cadres de Vivendi se poursuit au sein du groupe du média récemment repris par Vincent Bolloré. Michel Sibony est nommé Chargé de mission auprès du Président-Directeur Général de Lagardère, en charge des achats et de la performance. Sous la responsabilité d’Arnaud Lagardère, il aura notamment en charge le management des achats et le développement de synergies au sein du Groupe, y compris via des partenariats. Il conserve ses fonctions au sein des groupes Bolloré, Vivendi et Canal+.

Au sein de Lagardère News, Gérald-Brice Viret est nommé Chargé de mission pour les médias (à l’exclusion du pôle Lagardère Radio contrôlé par Arnaud Lagardère). Il reportera dans cette fonction à Maxime Saada, Vice-Président du groupe Lagardère. Gérald-Brice Viret conserve par ailleurs ses fonctions de Directeur Général de Canal+ France, en charge des Programmes et des Antennes.

Serge Nedjar est nommé Chargé de mission pour l’Information. Il reportera dans cette fonction à Gérald-Brice Viret. Serge Nedjar conserve par ailleurs ses fonctions de Directeur Général de Cnews.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription