|

Laurent-Perrier et Initiative Paris lancent la campagne « It Takes Time to Become an Icon »

Laurent-Perrier et Initiative Paris lancent la campagne « It Takes Time to Become an Icon »
Orchestrée par le pôle Luxe d’Initiative Paris, cette campagne est déployée dans « des marchés clés pour la marque de champagne ».

Laurent-Perrier et Initiative Paris lancent la campagne « It Takes Time to Become an Icon » incarnée par Morgan Freeman. Orchestrée par le pôle Luxe d’Initiative Paris, cette campagne est déployée dans « des marchés clés pour la marque de champagne », notamment aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Japon, en Italie, en Allemagne, en Suisse et au Nigéria.

La médiatisation englobe les titres internationaux tels que le New York Times, le Wall Street Journal, TIME Magazine, The Telegraph et Financial Times, ainsi que la presse lifestyle comme Condé Nast et Robb Report. La campagne sera également visible sur les plateformes du groupe Meta.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription