LCL et NRJ Global se sont associés pour créer le podcast « Citadins »
![LCL et NRJ Global se sont associés pour créer le podcast « Citadins » LCL et NRJ Global se sont associés pour créer le podcast « Citadins »](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/citadins-podcast.jpg)
LCL et NRJ Global se sont associés pour créer le podcast « Citadins » dont l’écriture, la production et la diffusion ont été orchestrées par E-NRJ et « Jean-Paul », le collectif de brand entertainment qui donne de la voix aux marques.
Ce podcast en 7 épisodes est dédié aux entrepreneurs créatifs qui vivent et s’inspirent d’univers urbain… Photographe, humoriste, boulanger ou encore architecte se confient sur leur rapport à la ville. Pourquoi sont-ils attachés à la vie urbaine ? Quels citadins sont-ils ?
Le lancement du podcast « Citadins » est associé à un plan de médiatisation sur les sites, applications, réseaux sociaux, webradios et podcasts des marques du groupe NRJ : preroll, host read, display, social ads… Il est disponible sur le site et l’application NRJ, rubrique podcast, ainsi que sur toutes les plateformes d’écoute.
À lire aussi
![AUDIO CREATIVE ROARD – Tribune de Nicolas Frisch, directeur marketing et export de Mousline AUDIO CREATIVE ROARD – Tribune de Nicolas Frisch, directeur marketing et export de Mousline](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/S24-2024-Image-NRJ-FRISCH-750x422.png)
AUDIO CREATIVE ROARD – Tribune de Nicolas Frisch, directeur marketing et export de Mousline
À l’occasion des Cannes Lions, le Collectif Jean-Paul et NRJ Global proposent une tribune baptisée « Audio Creative Roars », qui donne la parole aux professionnels du marketing et de la communication, afin de mettre en avant l’audio, sa portée, sa créativité.
![AUDIO CREATIVE ROARS – Tribune de Benjamin Bricard, Directeur de la Création Associé de l’agence SOCIALY AUDIO CREATIVE ROARS – Tribune de Benjamin Bricard, Directeur de la Création Associé de l’agence SOCIALY](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/S24-2024-Image-NRJ-BRICARD-728.png)
AUDIO CREATIVE ROARS – Tribune de Benjamin Bricard, Directeur de la Création Associé de l’agence SOCIALY
À l’occasion des Cannes Lions, le Collectif Jean-Paul et NRJ Global proposent une tribune baptisée « Audio Creative Roars », qui donne la parole aux professionnels de la communication, afin de mettre en avant l’audio, sa portée, sa créativité.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous