Le bilan des «10 Heures du Marketing et de la Communication» d’InterMédia
Le magazine InterMédia a organisé, le 23 janvier dernier, la première édition des «10 Heures du Marketing et de la Communication», congrès des directeurs marketing et des directeurs communication de Rhône-Alpes. Cette journée proposait des échanges, conférences et informations pratiques autour des thèmes «les réseaux sociaux» et «la jeune génération, un défi pour les marques».
Les «10 Heures du Marketing et de la Communication» seront reconduites chaque année en janvier, avec l’objectif de leur «donner une dimension dépassant les frontières de Rhône-Alpes».
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous