Le CNOSF confie la médiatisation audiovisuelle du sport français à Média 365
![Le CNOSF confie la médiatisation audiovisuelle du sport français à Média 365 Le CNOSF confie la médiatisation audiovisuelle du sport français à Média 365](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/08/New-Biz.png)
Comme annoncé en mars dernier, le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a confié à Média 365 la médiatisation audiovisuelle du sport français via la diffusion et la production de contenus liés au sport dans le cadre d’un média à vocation sportive.
Ce marché, conclu pour 3 200 000 euros HT, faisait suite à un appel d’offres lancé fin 2022.
Média 365 a été lancé en mai 2019.
À lire aussi
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous