Le «coup de pouce» TF1 Pub aux nouveaux annonceurs
![Le «coup de pouce» TF1 Pub aux nouveaux annonceurs Le «coup de pouce» TF1 Pub aux nouveaux annonceurs](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/04/Image-par-defaut_article-nl-1.png)
TF1 Pub lance l’offre «coup de pouce», qui permet aux nouveaux annonceurs de bénéficier d’avantage d’espace dans leur prise de parole en TV.
TF1 Pub offre 1 spot en prime time sur TF1 pour toute campagne de 70K € nets investis sur TF1. La régie : 10 spots en prime time sur TMC / TFX / TF1 Séries Films pour toute campagne de 40K € nets investis sur ces chaînes.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous