Le Dauphiné Libéré crée un festival pour célébrer l’innovation dans les territoires
Afin de célébrer le meilleur de l’innovation et de la technologie dans les territoires, le titre de PQR Le Dauphiné Libéré (groupe EBRA) lance le festival tech&fest.
La première édition se tiendra à Alpexpo Grenoble (région Auvergne-Rhône-Alpes) les 1er et 2 février 2024 avec des conférences et ateliers thématiques, des « meet and greet » avec les speakers, des parcours d’expositions immersifs, des concerts…
tech&fest a déjà convaincu plus de 150 intervenants nationaux et internationaux. Sur les deux jours, plus de 10 000 participants BtoB, 3 000 étudiants et 500 start-ups sont attendus.
Avec tech&fest, Le Dauphiné Libéré vise à connecter les écosystèmes liés à l’innovation aussi bien en Auvergne-Rhône-Alpes qu’au-delà, en capitalisant sur le mouvement de fonds de la relocalisation industrielle et le fort développement de la tech en régions.
« Notre volonté est à la fois de devenir un nouveau temps fort économique et de proposer des solutions concrètes aux dirigeants à travers des rendez-vous, des déjeuners, ou encore des moments de rencontre entre pairs » explique Benjamin Coron, co-directeur du festival.
À lire aussi
Etats généraux de l’information : un « droit de suite » demandé
Les responsables des Etats généraux de l'information ont plaidé jeudi pour un « droit de suite » à leurs quinze propositions, formulées à l'issue de près d'un an de travaux, en demandant « aux pouvoirs publics et à l’interprofession » de s'en saisir, malgré des déçus.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous