Le Figaro développe son offre de jeux en ligne
![Le Figaro développe son offre de jeux en ligne Le Figaro développe son offre de jeux en ligne](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/nl-3134-figaro.jpg)
Le Figaro continue à déployer sa stratégie omnicanale dans le domaine des jeux.
Début 2024, le titre a développé un environnement spécifique sur son site Lefigaro.fr avec des jeux gratuits praticables sur desktop ou mobile.
Huit jeux permettent aux internautes de retrouver leurs standards en jeux de lettres, mais également de chiffres. Parmi ces jeux, une grille de mots croisés volontairement réduite (5 x 5) pour s’adapter aux joueurs en mobilité sera bientôt proposée.
« Le développement de cette verticale est un choix naturel, tant les jeux sont dans l’ADN du Figaro et occupent une place singulière dans son histoire. D’autres nouveautés sont d’ailleurs prévues au cours des prochains mois », précise Robert Mergui, éditeur du Figaro.
À lire aussi
![Classement des Sites et des Applications de l’ACPM : FranceInfo et Le Monde gagnent des places en juin Classement des Sites et des Applications de l’ACPM : FranceInfo et Le Monde gagnent des places en juin](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/article/nl1415-entete-franceinfo-750x448.jpg)
Classement des Sites et des Applications de l’ACPM : FranceInfo et Le Monde gagnent des places en juin
L'ACPM a publié le classement de la fréquentation des sites et des applications au mois de juin 2024. Sans surprises, Snapchat fait la course en tête. Ce mois-ci le site Noumea Post rejoint l'étude.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous