Le Figaro Nouveau est en vente depuis hier
Le vaisseau amiral de la marque Figaro présente ses dernières évolutions : un nouveau format (berlinois), un procédé d’impression « waterless » 100% quadri, un logo légèrement modifié, une place de choix pour le « story telling » sont les points de repère de cet événement en PQN.
Les mots clefs du nouveau Figaro énoncés par Etienne Mougeotte sont « Prestige, Pédagogie et Plaisir »
Le Figaro.fr accompagne le Figaro Nouveau avec une home page réaménagée, servie par un nouveau header. Il offre un mode de navigation simplifié.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous