Le français DataDome s’attaque aux bots malveillants
![Le français DataDome s’attaque aux bots malveillants Le français DataDome s’attaque aux bots malveillants](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/03/nl-3091-classement-ouest-france-1.jpg)
DataDome, société française spécialisée dans l’utilisation de l’IA pour lutter contre la fraude en ligne et les bots malveillants, a annoncé le lancement de DataDome Ad Protect, conçu pour lutter contre le trafic frauduleux qui affecte les campagnes publicitaires. L’objectif : que les budgets marketing soient dépensés efficacement et atteignent des audiences réelles. DataDome Ad Protect revendique détecter la fraude dès le premier clic, éliminant les dépenses publicitaires inutiles et améliorant le retour sur investissement des annonceurs. La société a également étendu son programme bot bounty et clôturé une levée de fonds en série C à hauteur de 42 millions de dollars.
À lire aussi
![5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV 5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/football.jpg)
5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
![JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ? JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/FranceTV-JO-Sponsors.png)
JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?
La cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris devrait certainement battre un record d'audience ce soir à la télévision. Objectif : dépasser les 20 millions de téléspectateurs sur France 2 et la 1ère en Outre-mer (auxquelles s'ajoutera Eurosport qui détient les droits mondiaux). Un enjeu important pour les annonceurs.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous