Le groupe 1000mercis lance le m-CRM
Après le rachat d’Ocito en mai, le groupe 1000mercis se lance sur le marché de la publicité et du marketing sur mobile avec un nouveau concept, le m-CRM. Son objectif : élaborer des stratégies marketing mixant e-CRM et m-CRM (Internet et mobile). En déterminant le bon « mix » mail et mobile en push et en pull, 1000mercis a pour objectif de maximiser l’efficacité et la pertinence de ces stratégies pour les consommateurs et les annonceurs en investissant aussi bien les sites Internet, les réseaux de distribution spécialisés ou généralistes, que ceux qui se lancent dans le m-commerce.
À lire aussi
14H et Publicis Media dévoilent une opération spéciale pour Miele dans Figaro Magazine
A travers une opération spéciale à découvrir au sein du Figaro Magazine ce week-end, Publicis Media et 14H, l’agence éditoriale intégrée de Media Figaro retracent les 125 ans de la marque Miele et ses engagements.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous