|

Le groupe chinois BlueFocus acquiert une participation majoritaire de We Are Social

Le groupe chinois BlueFocus acquiert une participation majoritaire de We Are Social

Le groupe de communication chinois BlueFocus devient l’actionnaire majoritaire de We Are Social, l’agence internationale spécialisée dans le social media.
We Are Social sera l’agence digitale ambassadrice de BlueFocus hors de la Chine avec pour objectif de transformer le réseau BlueFocus en un réseau mondial.
Créé en 2008, We Are Social emploie 400 personnes dans 8 pays. En France, l’agence est dirigée par Sandrine Plasseraud, Directrice Générale (voir archive).
La marque We Are Social continue de fonctionner comme une marque indépendante, pilotée par son équipe de direction actuelle.
Fondé en 1996 et basé à Pékin, le groupe BlueFocus comprend des agences de relations publiques, média, expérientielle, digitale, publicité digitale et une société de jeux en réseau en Chine. 50% de ses revenus sont issus du digital.
BlueFocus et We Are Social ont des clients communs, parmi lesquels Lenovo, Jaguar, Land Rover et Cisco.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription