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Le groupe CoSpirit annonce un plan d’investissements et de recrutement pour doubler son CA et devenir leader en Europe à horizon 2018

Le groupe CoSpirit annonce un plan d’investissements et de recrutement pour doubler son CA et devenir leader en Europe à horizon 2018

Tandis que le chiffre d’affaires du groupe a plus que doublé en 3 ans, passant de 6,5M d’euros à une prévision de 13,5M d’euros en 2015, le groupe CoSpirit annonce ses nouvelles perspectives à horizon 2018 avec un objectif de CA de 25M d’euros. Pour cela, le groupe entend renforcer sa position de N°1 de la communication locale en France, le devenir en Europe et viser la place de 1ère agence média indépendante en France. Des objectifs qui passent par une nouvelle stratégie d’innovation et une croissance externe.
Pour atteindre ces objectifs de croissance, le groupe CoSpirit prévoit un plan d’investissements de 2 millions d’euros, une part étant consacrée au renforcement de son organisation interne avec le recrutement de 45 personnes sur 3 ans.
Sur le marché du local «mal maîtrisé par les grosses agences média» selon CoSpirit, l’agence ambitionne devenir numéro 1 en France et en Europe grâce à des outils tels qu’un Pôle Contact Magasin pour mettre en place des dispositifs média locaux réactifs et géolocalisés, 230 observateurs média locaux et 10 000 mobinautes pour des missions sur le terrain…
Dans la foulée de son double prix d’Agence media challenger de l’année 2015 by OffreMedia, pour la croissance et pour l’innovation, MediaTrack ambitionne de devenir la 1ère agence média indépendante en France. MediaTrack entend actionner 3 leviers pour y parvenir : la croissance organique avec des gains de nouveaux clients attendus notamment dans l’univers du Retail, la croissance externe, mais aussi la croissance internationale avec le développement de son réseau international d’agences média indépendantes.
Le groupe CoSpirit souhaite également capitaliser sur sa veille technologique et sa base clients Retail en France comme en Europe pour développer un dispositif d’incubation de start-up mais aussi des joint ventures avec des sociétés innovantes à l’international qui veulent se développer sur le marché du Retail en Europe.

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