|

Le groupe ESP lance l’Ecole Supérieure du Digital

Le groupe ESP lance l’Ecole Supérieure du Digital

Le Groupe ESP (Ecole Supérieure de communication, marketing et publicité), présidé par Christine Melous, lance, en septembre 2014, l’ESD (Ecole Supérieure du Digital), une école spécialisée et totalement dédiée au digital.
L’ESD proposera des formations aux bacheliers, en 3 et 5 ans, ainsi que des Mastères spécialisés pour les Bac+2 et Bac+3 souhaitant ajouter une expertise digitale à leur parcours.
Le cursus proposé est composé : d’un premier cycle «Bachelor» en 3 ans ; une année de Mastère 1 «Manager Digital» avec 3 filières au choix (Expert & Innovation, Stratégie web & social media, Création & Conception) ; une année Mastère 2 «Expert Digital» (E-art & conception, Consulting digital ou E-entrepreneur).
Le lancement officiel de l’école a eu lieu le samedi 14 décembre 2013, à la maison du Digital (Paris 15ème), qui accueillera l’école. Les inscriptions sont ouvertes.
Christine Melous et Coralie Boulay (ex Starcom et ZenithOptimedia) sont respectivement Présidente et Directrice de l’ESD.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription