Le groupe Havas crée Ecselis, une entité dédiée à la performance
Online to Store, Business Generation, Site Optimisation, Profiling et Site Engagement seront les 5 types de solutions proposées par «Ecselis», la nouvelle structure de Havas dédiée au marketing à la performance. Celle-ci remplace le département Performance créé il y a 3 ans par le groupe.
Dirigée par Bertrand Fraboulet et Christophe le Marchand, Ecselis s’inscrit notamment dans le déploiement du processus stratégique «Data Driven Organic Growth» du groupe Havas Media. Elle activera les leviers de la performance tant média (SEA, display performance & comportemental, génération de leads, comparateurs, emailing…) que hors média (SEO, tests A/B et multivariés, consulting déporté chez le client).
Bertrand Fraboulet a rejoint Havas en 2010 pour prendre la direction du département Search et affiliation, après 10 années passées chez NetBooster. Christophe le Marchand a rejoint Havas Media en 2007 où il a occupé successivement les postes de Directeur Conseil et de Directeur de pôle digital.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous