|

Le groupe Havas décline son expertise data en local avec Adcity dirigée par Alexandra Rieublanc

Le groupe Havas décline son expertise data en local avec Adcity dirigée par Alexandra Rieublanc

Le Groupe Havas déploie en France et à l’international l’offre Adcity. Adcity se positionne comme «la première solution cross canal media/hors media géo-localisée Data Driven».
L’entité exploite une data propriétaire recueillie auprès de plus de 60 000 consommateurs et regroupant plus de 10 millions de données permettant une nouvelle lecture des zones d’attractivité en bassins de vie, une connaissance de ces territoires grâce à l’expertise des comportements de mobilité, d’achat et des parcours d’informations des consommateurs et une expertise de l’offre media/hors media au niveau local, multi local et national.
Adcity s’est également doté d’un outil géomarketing combinant Data et offres media/hors media permettant aux équipes d’élaborer les stratégies de communication dans un objectif prioritaire de ROI. 
Adcity sera capable d’accompagner ses clients dans des problématiques de communication intégrées : Media – Data – Créa.
L’offre s’adresse à toutes les typologies d’annonceurs ayant une problématique de zones d’attractivité (GSA – GSS – Opérateurs Télecom – Parcs de loisirs – Pure Player – Automobiles – Banque – Assurance…) avec une promesse clé : passer d’un media planning à un business planning.
Adcity France sera dirigé par Alexandra Rieublanc. Elle supervisera une équipe de plus de 100 personnes regroupant l’ensemble des équipes de Havas Media Régions et de l’activité Out of Home.
Depuis 2012, elle était Directrice des Activités OOH avec la mission de créer la structure OOH du Groupe. Auparavant, elle avait rejoint en 2008 le groupe Aegis en tant que Directrice Commerciale Posterscope France. 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription