|

Le groupe Iglo sélectionne Havas Media pour son achat d’espace global et renforce son marketing

Le groupe Iglo sélectionne Havas Media pour son achat d’espace global et renforce son marketing

Le Groupe Iglo (marques Birds Eye, Iglo et Findus en Italie) confie à Havas Media son achat média dans le monde, suite à une compétition intégrant les agences historiques du groupe : Carat, Mindshare, Initiative, UM et OMD. Ce choix fait suite au choix de l’Agence Havas Worldwide, opéré au 4ème trimestre 2013, pour mettre en place la stratégie mondiale d’Iglo.
Iglo a également nommé un nouveau Chief Marketing Officer (Luca Miggiano) ainsi que deux autres personnes en charge du digital : François Nicolas, Directeur des Ventes numériques, et Jerry Daykin, Directeur du Marketing digital. L’objectif étant de «renforcer la stratégie marketing et accroître la présence de la marque dans le numérique».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription