|

Le groupe La Dépêche du Midi poursuit sa stratégie de diversification en devenant régie nationale exclusive des courses Color Me Rad 5K

Le groupe La Dépêche du Midi poursuit sa stratégie de diversification en devenant régie nationale exclusive des courses Color Me Rad 5K

Le groupe La Dépêche du Midi, via sa structure événementielle La Dépêche Entertainment, a signé un partenariat exclusif avec Iphitos, agence conseil en marketing sportif et organisatrice des courses de couleurs «Color Me Rad 5K». Après avoir co-organisé l’édition toulousaine de l’événement fin 2014, La Dépêche Entertainment a été choisie pour la commercialisation des offres des partenaires nationaux et locaux des courses en France, dont 10 sont prévues cette année (à Rouen, Lyon, Rennes…). Environ 100 000 participants sont attendus en 2015. Ice-Watch, NRJ Mobile, Reebok et Cache-Cache sont les premiers annonceurs partenaires de l’événement.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription