Le groupe L’Etudiant ouvre des sites dédiés aux salariés et aux professionnels de l’enseignement
Outre letudiant.fr (6.8 millions de PV Xiti) lequel propose aux 15-25 ans toute l’information sur les études, la formation, l’orientation et édite chaque semaine une newsletter diffusée auprès de ses 240 000 inscrits, le groupe l’Etudiant a mis en ligne au début 2008 pourseformer.fr et educpros.fr. Le premier vise les salariés et les responsables RH, le second les professionnels de l’éducation. Pourseformer.fr met à disposition 43 000 formations accessibles via son moteur de recherche, des conseils d’experts (gérer son stress, manager une équipe…), des fiches pratiques (VAE, CIF, DIF, bilan de compétences…) et une newsletter hebdomadaire. Educpros.fr est quant à lui essentiellement B to B à destination des responsables d’éducation, enseignants, dirigeants d’établissements scolaires, d’universités… Le site édite une newsletter quotidienne.
Pour accompagner ces projets, le groupe vient de recruter Virginie de Montard (Ex LaSer et groupe GISI) en tant que chef de projet e-marketing en charge de partenariats et de la promotion des sites Internet et Marie Bourgoin-Valade
(ex Blue Media) comme directrice des ventes Internet.
À lire aussi
L’innovation chez BVA Xsight ou les avantages combinés des sciences comportementales et de l’IA, pour une valeur augmentée des insights et de l’intelligence humaine - Par Stéphane Marcel, Chief Growth Officer chez The BVA Family
Tribune. « Pour cette nouvelle édition, nous mettons en avant six nouveaux dossiers, dans six catégories différentes ; reflets de notre culture d’innovation, de nos axes stratégiques de développement, et de notre capacité à répondre aux besoins du marché ou de nos clients sur des projets et enjeux spécifiques. »
TF1 Pub se muscle dans le data retail avec Cdiscount Advertising
Après un premier partenariat avec Infinity Advertising, alliance retail spécialisée dans le secteur de la grande distribution, TF1 Pub enrichit son offre data retail en signant un nouvel accord avec Cdiscount Advertising, la régie du site e-commerce Cdiscount.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous