|

Le groupe Pierre Fabre choisit Resoneo pour sa stratégie SEO multimarques monde

Le groupe Pierre Fabre choisit Resoneo pour sa stratégie SEO multimarques monde
La mission prévoit notamment un pilotage en transverse des performances SEO via un outil de suivi développé sur mesure, le déploiement d’une stratégie de contenu globale avec production localisée et enfin la mutualisation des investissements en netlinking international et les optimisations techniques.

A la suite d’une compétition entre 5 agences et après 11 ans de collaboration sur le référencement naturel pour ses marques Avène, Dexeryl et Ducray, le groupe Pierre Fabre poursuit sa collaboration avec Resoneo et l’étend aux marques A-Derma, Klorane, Oral Care et René Furterer réparties en 120 sites web sur 11 pays.

La mission prévoit notamment un pilotage en transverse des performances SEO via un outil de suivi développé sur mesure, le déploiement d’une stratégie de contenu globale avec production localisée et enfin la mutualisation des investissements en netlinking international et les optimisations techniques.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription