Le groupe Publicis s’intéresse à l’agence média Walker Media
Le groupe Publicis annonce être en pourparlers avec M&C Saatchi afin de faire l’acquisition d’une «part significative» de l’agence média britannique Walker Media. Spécialisée dans le médiaplanning et l’achat d’espaces publicitaires, l’agence Walker Media a été fondée en 1998 par Phil Georgiadis et Christine Walker qui a cédé, peu de temps après, ses parts à M&C Saatchi. Elle compte parmi ses clients National Geographic Channel, FOX, Center Parcs, KFC, Haribo ou encore M&S Bank.
Publicis précise, qu’à ce stade, il n’y a aucune certitude qu’un accord soit trouvé et qu’une annonce sera faite en temps voulu.
D’après des informations de Campaign, Publicis devrait prendre plus de 75% de participation dans Walker Media, et intégrer ses activités à ZenithOptimedia. Walker Media devrait rester une entité distincte au Royaume-Uni.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous