Le groupe TF1 partenaire One Platform de NBCUniversal et FreeWheel
Envoyé Spécial à Cannes.
NBCUniversal annonce l’extension de sa place de marché One Platform via un partenariat international avec des groupes audiovisuels permettant d’offrir aux annonceurs un inventaire publicitaire premium global et de gérer l’achat de leurs campagnes globales à travers l’Europe, l’Asie, l’Australie et les Amériques à partir d’un seul point d’accès.
Le groupe TF1 est partenaire du lancement de cette offre, aux côtés de Atresmedia, Bell Media, Seven West Media, Sky Media, Talpa Network, Tokyo Broadcasting System (TBS) et Omnicom Media Group.
À lire aussi
Cannes Lions : sous le sable, le business
Alors que la 71ᵉ édition des Cannes Lions aura lieu du 17 au 21 juin prochain. Et déjà, les prix des espaces d'exposition et des sponsorings s'envolent. Si c'est une bonne affaire pour la société d'organisation, le groupe britannique Ascential, les entreprises du secteur de la publicité et de la tech y trouvent leurs comptes.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous