Le groupe TF1 renouvelle la présentation en ligne de sa politique RSE
Une nouvelle plateforme digitale a été déployée par le groupe TF1 afin d’affirmer la transparence de sa politique RSE (Responsabilité Sociétale d’Entreprise).
Ce site a été créé avec le cabinet Materiality-Reporting et permet d'accéder directement à chaque enjeu RSE du groupe selon l'intérêt des observateurs.
La nouvelle plateforme digitale a été développée selon le référentiel international GRI G4 (Global Reporting Initiative G4), qui propose un cadre mondial pour le reporting de la performance extra-financière. La dernière version G4 porte les efforts de transparence sur les enjeux les plus pertinents au regard des parties prenantes. 6 000 organisations dans 90 pays suivent les lignes directrices du GRI.
En amont de cette démarche, une étude avait été réalisée auprès d'un panel représentatif de la population française, pour classer les enjeux par ordre d'importance. Chaque enjeu est examiné sous l'angle de l'engagement, du déploiement des actions et de la mesure de la performance.
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