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[Exclusif] Le groupe Values lance une nouvelle agence média

[Exclusif] Le groupe Values lance une nouvelle agence média
La DG de Line-up media, Stéphanie Janvier entourée de Stéphanie Lefèbvre, Directrice Conseil et Sandra Touboul, directrice du digital

Dans The Media Leader, Stéphanie Janvier, nouvelle directrice générale de Line-up media et ancienne dirigeante de Repeat, lève le voile sur le lancement de cette nouvelle agence indépendante du groupe Values. Spécialisée dans les enseignes à réseau et les marques de grande consommation, Line-up media ambitionne d’apporter une expertise stratégique et un accompagnement sur-mesure aux annonceurs, en complémentarité avec Values.media. Le groupe présidé par Patrick Gouyou-Beauchamps souhaite faire croître son portefeuille clients et ses revenus.

The Media Leader : Vous annoncez le lancement de Line-up media. Pouvez-vous nous en dire plus ?

Stéphanie Janvier : Line-up media est une nouvelle agence indépendante de conseil et d’achat media, avec une forte expertise sectorielle sur les enseignes à réseau et des marques de grande consommation. Avec Line-up media nous allons apporter une réponse de spécialistes à des annonceurs spécialisés. Pour lancer cette agence, je me suis entourée de deux collaboratrices pour leur séniorité et leur expertise sur ces secteurs d’activité, Stéphanie Lefebvre, directrice conseil, Sandra Touboul, directrice du digital. C’était comme une évidence de se retrouver, nous travaillons ensemble depuis 10 ans et partageons la même exigence sur l’accompagnement et la satisfaction des clients.

The Media Leader : Comment Line-up media s’intègre-t-elle dans l’activité de Values, qui est déjà une agence média établie ?

S.J. : Le lancement de cette nouvelle agence est facilité par l’existence d’une structure comme Values.media. Nous bénéficions du soutien de ses 65 experts : trading digital et offline, brand content, innovation, data, gestion, finance, RH. Les clients de Line-up media accèderont donc à l’ensemble des outils propriétaires déjà développés par Values.media, comme les outils prédictifs de ventes et drive to store, d’évolution de la notoriété et préférence de marque, et des solutions de marketing mix modeling…

The Media Leader : Pourquoi avoir créé une nouvelle marque, indépendante de Values.media ?

S.J. : Nous avons estimé que c’était le bon momemtum pour lancer une nouvelle agence. Bien que le marché soit en phase de concentration, les agences se spécialisent. Values.media a elle-même sa propre expertise sectorielle : mutuelle, assurance, banque, distribution automobile, hôtellerie, tourisme, services BtC et BtB, donc davantage des activités de service qui ont leurs problématiques media, data, tech propres. Il nous paraissait évident de créer une nouvelle structure avec une identité marquée et des expertises spécifiques pour les développer plus rapidement.

The Media Leader : Quels sont les enjeux auxquels Line-up media souhaite répondre ?

S.J. : Le bon line-up c’est l’alignement de 3 piliers fondamentaux : un collectif fort, une stratégie cohérente et omnicanale et un pilotage optimisé de la performance, au service de la croissance des marques. L’objectif est de mettre en place des solutions media innovantes et performantes avec l’appui de la data Values.media, qui couvrent l’ensemble du funnel, pour répondre aux enjeux de drive to store, drive to web, développement national et multi-local, avec en plus l’agilité d’une agence indépendante.

Nous sommes fiers de compter JouéClub parmi nos premiers clients.

The Media Leader : Avez-vous déjà des clients pour ce lancement ?

S.J. : Nous venons de démarrer et nous sommes fiers de compter JouéClub parmi nos premiers clients. Cette enseigne illustre parfaitement l’orientation de Line-up media vers les enseignes à réseau.

The Media Leader : Quels sont les objectifs de Line-up media pour les prochains mois ?

S.J. : Line-up media est en phase de lancement, donc de manière pragmatique nous avons besoin de nous faire connaitre auprès des annonceurs de nos secteurs d’expertise. Nous sommes également en réponse à plusieurs appels d’offres et notre objectif est de faire grandir rapidement notre portefeuille de clients. Et dans quelques mois, j’espère que nous aurons la chance de recruter de nouveaux talents.

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