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Le groupe WPP se renforce dans le secteur de la data avec l’acquisition de Conexance

Le groupe WPP se renforce dans le secteur de la data avec l’acquisition de Conexance

Conexance, spécialiste de la connaissance client et de la prédiction du comportement d’achat basée sur des modèles statistiques propriétaires, rejoint WPP. Cette acquisition doit permettre au groupe de communication de développer ses compétences digitales et d’élargir la demande pour les offres data. Conexance travaillera en partenariat avec les entreprises de WPP Data Alliance incluant notamment Wunderman, Kantar et GroupM.
L’entreprise, présidée par Didier Farge, continuera son activité sous l’enseigne Conexance et restera une entité indépendante.
WPP et Conexance collaboraient ensemble via un partenariat avec Kantar Media TGI, Kantar Worldpanel et GroupM (relire l’interview de Didier Farge (Conexance)).
Basée à Lille et à Paris, Conexance permet de contacter plus de 25 millions de foyers acheteurs et 32 millions de profils digitaux issus de plus de 550 enseignes retailers et contributeurs.

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