|

Le Haut-Commissariat pour les réfugiés lance une campagne avec Orixa Media

Le Haut-Commissariat pour les réfugiés lance une campagne avec Orixa Media
Intitulé « Behind the Hashtag », la campagne reprend les codes des médias sociaux – Crédit : HCR

Afin d’éveiller les consciences et recueillir le soutien financier de donateurs, le Haut-Commissariat pour les réfugiés lance une campagne, imaginée par Jellyfish et orchestrée par Orixa Media.

Intitulée « Behind the Hashtag », la campagne reprend les codes des médias sociaux et, en particulier, les hashtags les plus utilisés sur Instagram.

Bâtie autour de quatre temps forts, elle crée une dissonance entre ce que les mots-clés #Sunnyday #BackToSchool #FamilyLove #HomeSweetHome convoquent en première intention et la réalité de millions de personnes sur Terre.

Cette campagne est déclinée online (landing pages, display, social media, emailing) et offline (DOOH, presse et affichage).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription