Le lancement de M6+ soutenu par 8 partenaires majeurs
Booking.com, Fortuneo, Henkel Consumer Brands, Hp Instant Ink, Intermarché, L’or Espresso, L’oréal, Skoda et leurs agences Carat, Havas Media France, Mindshare, Publicis Media France, Re-mind Phd, Wavemaker s’associent au lancement du la plateforme M6+ via un dispositif spécial enclenché entre le 14 mai et le 15 juin.
Ce dernier comprend la diffusion d’un spot en 1ère position avec jingle personnalisé ; la présence immersive au sein des contenus via le format 6break ; le déploiement au sein du nouveau format vertical interactif « Stories ».
M6+ souhaite amplifier la proposition de valeur offerte aux marques, avec un modèle reposant sur 3 piliers : une offre digitale complémentaire à la télévision ; des ciblages data ; une optimisation de la qualité de l’exposition publicitaire pour favoriser l’attention.
À lire aussi
Philippe Bouvard coupera le micro en janvier, après 60 ans sur RTL
Bientôt la retraite pour Philippe Bouvard : l'infatigable journaliste de 94 ans, qui tient toujours une chronique hebdomadaire sur RTL, a annoncé dimanche qu'il couperait le micro en janvier, à l'occasion de son soixantième anniversaire à l'antenne, « un record mondial », selon la station.
TF1 et M6 chutent en Bourse sur fond de craintes de privatisation de l'audiovisuel public
Les titres de TF1 et M6 chutent mardi en début d'après-midi à la Bourse de Paris après que le Rassemblement national a réitéré la veille qu'il envisageait toujours de privatiser l'audiovisuel public français, avec un possible impact pour les acteurs privés en raison de la concurrence.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous