|

Le lancement de M6+ soutenu par 8 partenaires majeurs

Le lancement de M6+ soutenu par 8 partenaires majeurs
M6+ souhaite amplifier la proposition de valeur offerte aux marques, avec un modèle reposant sur 3 piliers.

Booking.com, Fortuneo, Henkel Consumer Brands, Hp Instant Ink, Intermarché, L’or Espresso, L’oréal, Skoda et leurs agences Carat, Havas Media France, Mindshare, Publicis Media France, Re-mind Phd, Wavemaker s’associent au lancement du la plateforme M6+ via un dispositif spécial enclenché entre le 14 mai et le 15 juin.

Ce dernier comprend la diffusion d’un spot en 1ère position avec jingle personnalisé  ; la présence immersive au sein des contenus via le format 6break ; le déploiement au sein du nouveau format vertical interactif « Stories ».

M6+ souhaite amplifier la proposition de valeur offerte aux marques, avec un modèle reposant sur 3 piliers : une offre digitale complémentaire à la télévision ; des ciblages data  ; une optimisation de la qualité de l’exposition publicitaire pour favoriser l’attention.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription