|

Le magazine Clés ferme ses portes

Le magazine Clés ferme ses portes

Le magazine Clés n’aura pas de numéro 100. Après le numéro 99 sorti en début d’année, Clés, qui a fêté ses 5 ans l’année dernière sous ses nouvelles couleurs (voir archive), cesse ses activités print et web. Ses dirigeants Jean-Louis et Perla Servan-Schreiber (voir archive vidéo), l’ont annoncé sur le site Cles.com. «La dégradation régulière, depuis des années, des ventes et des recettes de publicité dans la presse écrite, nous condamnaient à un déficit structurel, que nous ne pouvions plus assumer. Nous le regrettons, mais devions en tirer des conclusions réalistes, d’où cette décision d’arrêt». Clés se positionnait comme un magazine qui «s’affranchit de l’actualité éphémère pour traiter de l’essentiel».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription