|

Le magazine et la marque Ecommerce intègrent le cross-canal

Le magazine et la marque Ecommerce intègrent le cross-canal

«Devenir la marque référente du cross-canal», c’est l’objectif de la marque d’Editialis Ecommerce (9 numéros par an). Le magazine sort une nouvelle formule le 27 octobre prochain, avec une nouvelle maquette et un nouveau logo. L’accent sera mis sur les innovations de l’écosystème digital et sur les stratégies gagnantes pour optimiser le parcours client cross-canal. Les informations seront relayées sur le site ecommercemag.fr, la newsletter hebdomadaire online, et la nouvelle application mobile «ECO», qui sera lancée le 20 octobre prochain.
Par ailleurs, les «small business», ou sites e-commerçants réalisant un chiffre d’affaires inférieur à 300 000€, bénéficieront d’une approche spécifique avec une newsletter mensuelle «Ecommerce small business» dès décembre 2014 et un supplément annuel «Ecommerce/Chef d’entreprise» à partir de septembre 2015, réalisés en coédition avec Ecommerce et Chef d’entreprise (Editialis).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription