|

Le magazine Winnie devient Winnie et ses amis et renouvelle sa formule

Le magazine Winnie devient Winnie et ses amis et renouvelle sa formule

A partir du 5 juin, le mensuel de Disney Hachette Presse destiné aux enfants de maternelle (3-6 ans) change de nom, de logo, de maquette et de contenu éditorial.
Outre les personnages classiques Disney (Winnie, Mowgli, le Roi Lion, les Dalmatiens…), chaque numéro proposera un conte, une histoire du soir pour aider les enfants à s’endormir, le personnage Mini-Loup et ses premiers apprentissages de la vie, une histoire à jouer avec les aventures des jumeaux Tom et Lola, des rubriques découverte (Kitétoi, Regarde et découvre). Le magazine comprendra également des jeux sur deux doubles pages (Cherche et trouve) et, en fin de numéro, un cahier de jeux et d’activités incluant 75 autocollants.
Chaque mois, Winnie et ses amis réservera aussi une surprise à ses lecteurs. Dans le premier numéro, ce seront une mini-guitare et des lunettes de star à décorer, à l’occasion de la fête de la musique.
Diffusion France payée OJD 2012 : 72 097 exemplaires (-6,52% vs 2011).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription