Le modèle économique du Télégramme par Edouard Coudurier et Hubert Coudurier
Edouard Coudurier, Président Directeur-général du groupe Télégramme, et Hubert Coudurier, Directeur de l’information du Télégramme, étaient présents chez 366 le 1er octobre dernier pour présenter leur modèle économique et leurs perspectives. 40% du CA du groupe provient d’activités de diversification et les revenus publicitaires ne représentent plus que 25% des recettes du groupe. Offremedia était présent pour vous en proposer les principaux éléments.
Durée : 9min30
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous