Le nouvel écran
![Le nouvel écran Le nouvel écran](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/04/Image-par-defaut_article-nl-1.png)
Afin de promouvoir la Converse bicolore «Chuck Taylor All Star», Perfect Fools a mis en place un mur fait de chaussures, chacune reliée à un moteur qui la fait bouger. Il en résulte une forme d’écran où l’image apparaît grâce aux mouvements des chaussures. Une performance technique et une expérience visuelle fascinante à la fois pour les passants à travers la vitrine et pour les internautes qui visionnent les films diffusés sur le web.
À lire aussi
![Cannes Lions 2022 : le palmarès des Français, belle édition pour Publicis Cannes Lions 2022 : le palmarès des Français, belle édition pour Publicis](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/article/nl2725-entete-cannes-lions.png)
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous