Le Parc Astérix fait appel à Adcity pour renforcer sa stratégie de géomarketing et de ciblage clients
Adcity, l’entité d’Havas Media dédiée aux problématiques locales, se voit confier une mission d’accompagnement par le Parc Astérix, déjà client d’Havas Media. L’objectif est de mener une réflexion stratégique sur le géomarketing et le ciblage clients du Parc. Pour cela, Adcity utilisera son outil géomarketing combinant data et offre média/hors média (voir archive). Cette solution permettra d’offrir une nouvelle lecture du territoire du Parc, l’analyse des comportements de mobilité et d’achat des consommateurs prioritaires sur des zones définies et le croisement des offres média/hors média en lien avec les enjeux marketing. L’objectif final étant d’optimiser l’efficacité et le ROI du Parc Astérix dans une approche «data driven».
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous