Le patron de Forbes France lance le magazine Oniriq dédié au luxe
Le magazine Oniriq, dédié à l’univers du luxe, paraît en kiosque aujourd’hui. Edité par 360 Business Media, ce nouveau projet est initié par Dominique Busso, CEO de Forbes France, qui souhaite proposer une nouvelle lecture de l’univers du luxe destinée à un lectorat mixte.
Le magazine est séquencé en quatre grandes rubriques (luxe, art et voluptés, storytelling). Oniriq, 196 pages, est distribué à 50 000 exemplaires (25 000 en kiosques et 25 000 en diffusion qualifiée – business lounge, grands palaces, hôtels de luxe, jets privés et personnalités). Deux numéros sont prévus pour 2022 et quatre pour 2023, au tarif de 9 €.
Le magazine est séquencé en quatre grandes rubriques (luxe, art et voluptés, storytelling). Oniriq, 196 pages, est distribué à 50 000 exemplaires (25 000 en kiosques et 25 000 en diffusion qualifiée – business lounge, grands palaces, hôtels de luxe, jets privés et personnalités). Deux numéros sont prévus pour 2022 et quatre pour 2023, au tarif de 9 €.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous