Le podcast du Cercle des économistes de retour pour une deuxième saison
![Le podcast du Cercle des économistes de retour pour une deuxième saison Le podcast du Cercle des économistes de retour pour une deuxième saison](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/01/nl-3052-generation-eco.jpg)
Après une première édition qui a comptabilisé près de 50 000 écoutes, le podcast « Génération Éco » du Cercle des économistes lance sa deuxième saison.
Cette année, 10 thèmes seront abordés dans ce podcast.
Pour ce premier épisode, en ligne depuis lundi 15 janvier, les auditeurs ont rendez-vous avec Alexandra Roulet, professeure d’économie à l’INSEAD.
Pour cette nouvelle saison, le Cercle des économistes poursuit sa collaboration avec Louie Créative, le studio de production et de conseils de Louie Média, pour la réalisation de ces podcasts et avec la journaliste Clara Baillot pour mener les échanges.
À lire aussi
![5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV 5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/football.jpg)
5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
![JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ? JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/FranceTV-JO-Sponsors.png)
JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?
La cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris devrait certainement battre un record d'audience ce soir à la télévision. Objectif : dépasser les 20 millions de téléspectateurs sur France 2 et la 1ère en Outre-mer (auxquelles s'ajoutera Eurosport qui détient les droits mondiaux). Un enjeu important pour les annonceurs.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous