|

Le Point et Atout France vont lancer à l’international le magazine Le Point – Rendez-vous en France

Le Point et Atout France vont lancer à l’international le magazine Le Point – Rendez-vous en France

Le magazine Le Point et Atout France, l’agence de développement du tourisme de la France, ont signé une convention de partenariat afin de développer le magazine grand public Le Point – Rendez-vous en France. Il sera lancé sur un rythme annuel début 2014. Le tirage sera de 120 000 exemplaires dont 50 000 aux Etats-Unis, 20 000 en Chine, 30 000 au Brésil et 20 000 en Russie. Il sera composé de 68 pages de format 205 X 265 et dos carré collé. Le contenu sera traduit en 4 langues et le magazine fera l’objet d’un événement organisé conjointement par Atout France et Le Point dans les 4 pays concernés.
Les rubriques porteront sur les thématiques mode, artisanat, gastronomie, hébergement et culture. Ce magazine a pour but de «montrer une France moderne et innovante mais qui a su garder des savoir-faire uniques et un art de vivre qui font de la France la destination préférée des touristes internationaux».
Pour Cyrille Duval : «cette nouvelle publication vient renforcer la dynamique internationale de la marque Le Point, initiée en avril 2013 avec «Le Point – Caijing» un magazine culturel et Art de vivre édité en chinois et diffusé en Chine et en Europe, en association avec le groupe de presse chinois SEEC. Les événements attenant à ce lancement permettront au journal de renforcer son offre événementielle».
La collaboration entre Le Point et Atout France veut s’inscrire dans le long terme et s’étendre progressivement à d’autres pays.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription