Le pôle Advertising de Planet Media inaugure son nouveau format publicitaire narratif avec l’UNICEF
![Le pôle Advertising de Planet Media inaugure son nouveau format publicitaire narratif avec l’UNICEF Le pôle Advertising de Planet Media inaugure son nouveau format publicitaire narratif avec l’UNICEF](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/article/nl2185-entete-planet-media-750x170.png)
Le pôle Advertising de Planet Media, éditeur des sites Medisite.fr, E-sante.fr et Planet.fr, lance un format narratif innovant créé avec la technologie Motionly. L’animation, en scroll-motion, apparaît lorsque l’internaute fait défiler la page, laissant apparaître de nouveaux visuels. Le format est sans message pop-up, ni fenêtres de publicité intempestives.
Déployé en avant-première à l’occasion du lancement de la dernière campagne d’appel aux dons de l’UNICEF, le dispositif a généré un taux de complétion de 93% jusqu’au dernier chapitre du format.
La campagne menée par l’UNICEF a été diffusée entre le 11 et le 31 décembre dernier. L’association a observé un taux de clic presque 2 fois supérieur aux formats standards IAB (+95% sur mobile et +75% sur desktop). Ce format narratif a également contribué à augmenter la durée d’exposition et le degré d’intention, toujours en respectant l’expérience utilisateur.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous