Le SRI met en ligne un nouveau site consacré à l’efficacité avec l’Udecam
Le SRI (Syndicat des Régies Internet) a mis en ligne un site consacré aux études d'efficacité.
Le SRI et l'UDECAM rassemblent, sur ce site dédié, des études de cas réalisées par les Régies, les Agences et les Annonceurs, avec pour objectif d'éclairer la diversité des aspects de l'efficacité du marketing numérique.
Les cas présentés illustrent les différentes manières dont les leviers de communication numérique rencontrent les objectifs marketing des campagnes digitales conçues et mises en place pour les annonceurs et leurs marques.
17 cas sont actuellement en ligne et peuvent être triés par objectif de campagne ou par levier.
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous