|

Le SRP lance sa baseline « La presse #LeMediaEssentiel »

Le SRP lance sa baseline « La presse #LeMediaEssentiel »
Une campagne de communication partagée par toutes les régies publishers va être lancée sur les présentations, les sites et les réseaux sociaux de chaque régie.

Dans l’optique de « porter un message rassembleur au niveau du media presse », le Syndicat des Régies Publishers (SRP) lance la baseline « La presse #LeMediaEssentiel ».

Cette nouvelle baseline, commune aux 19 régies membres du SRP, a pour rôle de valoriser la place spécifique de la presse.

Une campagne de communication partagée par toutes les régies publishers va être lancée sur les présentations, les sites et les réseaux sociaux de chaque régie.

Rappelons que les régies publishers ont choisi mi 2021 de se fédérer au sein d’un syndicat afin de faire valoir et savoir leurs domaines d’excellence, d’expertise et d’innovation. Le SRP est actuellement présidé par Fabienne Marquet, également DGA Bayard Média Développement.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription