Le Syndicat Départemental d’Energie et d’Equipement de la Vendée cherche une agence média
![Le Syndicat Départemental d’Energie et d’Equipement de la Vendée cherche une agence média Le Syndicat Départemental d’Energie et d’Equipement de la Vendée cherche une agence média](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/02/appel-offres.jpg)
Le Syndicat Départemental d’Energie et d’Equipement de la Vendée vient d’émettre un appel d’offres relatif à la création, l’animation et la promotion d’un média grand public.
Ce marché est divisé en deux lots. Le lot 2 porte sur l’achat d’espace publicitaire sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherche.
Conclu pour 24 mois, ce marché sera fixé pour 50 000 euros HT.
La date limite de réception des offres est fixée au 26 mars.
À lire aussi
![5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV 5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/football.jpg)
5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous