Le top 10 des marques médias digitales sport et auto les plus fréquentées en octobre d’après les chiffres de l’ACPM
En octobre, les sites mobiles Lamontagne.fr, Lepopulaire.fr, Lejdc.fr, Larep.fr et Boursier.com ainsi que l'application mobile Foot Mercato sont entrés dans les chiffres de fréquentation de l’ACPM.
A l’occasion du Mondial de l’Auto et des nominations au Ballon d'Or, l’ACPM propose le top des 10 marques media digitales de Sport et Auto les plus visitées sur le mois d'octobre.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous